• Epilogue

    Nous avions prévu de randonner  3 jours de plus pour nous rendre à Fisterra.  Depuis ARZUA nous marchions parmi une file ininterrompue de pèlerins  et le plaisir sur le Camino se dissipait .  La foule rencontrée à Santiago nous a définitivement décidés  à  mettre un terme à notre aventure.  Après avoir pris connaissance des dates de départ, nous avons acheté un billet de retour pour le samedi midi. Après 30 heures de trajet nous avons retrouvé avec plaisir et émotion notre petite famille.

     Nous avons fait de formidables rencontres  et nous tenons à remercier pour leur chaleureux accueil :

    Rémy – Alain - Anne Sophie et Robert - Brigitte et Serge - Sophie  et Jean-Christophe - Suzanne et Marcel - Viviane et Emile - Evelyne et Jean-Yves  - Danièle et Michel - Pascale et Jean Claude - Marie Noëlle, Dominique et Claire  - Jaqueline et Roger -Mauricette et Michel  - Patricia - Yolande  - Elisa - Geneviève, Jean Luc ,Marie et Guillaume - Isabelle  -  Doudou - Casa Gloria

    Je pense aussi à mes compagnons de route :  Michel – Julio et Toria – Paulina – Toni – Iban et une  pensée affective  pour Jonatan , mon jeune chamois … - Antoinette et James avec qui nous avons passé de bons moments .

    Mention spéciale pour Morgane et Damien, notre tour de bienveillance. Ils ont assuré la mise à jour du blog ainsi que la réservation des hébergements en Espagne.

     Ce projet d’aller à Santiago me trottait dans la tête depuis longtemps. Cette préparation m’a demandé 6 mois : documentation, choix de l’itinéraire, hébergements et entrainement.  Noëlle a décidé de m’accompagner quelques étapes,  elle est restée un mois. Elle m’a rejoint à Gijón pour la fin du parcours.

                                       Je suis très heureux d’avoir pu partager cette formidable  aventure avec elle.

     

     

    Voici quelques photos de mes oripeaux 

     

    Une seule paire de chaussures qui peuvent encore servir pour une nouvelle aventure.........

     

     

    Epilogue

     

     

     

    3 paires d'embouts pour les bâtons de marche

     

    Epilogue

     

     

    Un short porté jusqu'à Gijon 

     

    Epilogue

      

     

     

    Des chaussettes doubles à ventilation intégrée 

     

    Epilogue

     

     

    Si ces images vous touchent, vous pouvez envoyer vos dons à l'Association F.A.D.A

    Fondation d'Aide au Démuni Alain

     

    Pour finir un grand merci à vous, lecteurs de ce blog

     

     

     

    La réponse au jeu : CONCHA 

     

    Epilogue

     

    Nous inviterons les gagnants à la maison à venir déguster  des coquilles st jacques....

    façon Compostelle 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Morgane
    Mardi 30 Août 2016 à 19:36
    C'était très sympa de suivre votre aventure durant ces presque 3 mois. Je crois que nous allons nous cotiser pour t'offrir de nouveaux vêtements, tu risques d'avoir froid au c.... avec ces courants d'air! Bon repos les peregrinos!
      • Mardi 30 Août 2016 à 20:09

        Merci fillotte

        tu as raison, vous faisiez partie de notre aventure. Pour info j'ai maigri un peu je prends du M maintenant......

        Bisous

         

    2
    Geneviève et Jean Lu
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 18:47
    Bonsoir Alain, nous venons de recevoir votre carte, merci c'est gentil de penser à nous. Maintenant place à la récupération et au prochain défi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :