• E28 - SURGERES - SAINT SAVINIEN (32km)

     

    Nous remercions Michèle et Georges pour la belle soirée passée chez eux ( merci Michèle pour toutes les infos que tu m'as gentiment données) et nous quittons Surgères.

    Aujourd'hui, c'est une journée particulière puisque je fais la moitié de l'étape et je rentre à St Georges.

     

    Avant de commencer, Alain fait quelques étirements.....

     

     

    Puis, nous décidons de faire un bowling... un strike ! ça devrait être facile avec 2 quilles et les boules sont assez légères...

     

     

    Puis,je me rends compte que ce sont les derniers km...... ou pas.......

    j'arrête le parcours à Thonay Boutonne et rentre à St Georges avec Damien.

     

    Je souhaite bon vent à Alain... qu'il prenne soin de lui ( surtout de ses pieds), qu'il dorme bien ( pas facile de se coucher tôt dans la  famille qui nous héberge) ,et qu'il continue à faire de belles rencontres....smile   

    oui maman!!!!

     

    ------------------------------------------------------------------ 

    Je finis les 10 km qu'il me reste à parcourir et arrive  à St Savinien chez Mauricette et Michel.

     

    E28 - SURGERES - SAINT SAVINIEN (32km)

     

     


  • Commentaires

    1
    Sergio
    Mardi 5 Juillet 2016 à 21:54

    Chapeau bas Nono pour ton parcours .
    Faire plus de 600 kms sans entrainement. impressionnant !!
    Bon retour a St Georges. 
    Bonne route en solitaire a Alain le "Mignon"

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 23:07

        Merci Sergio.

        je crois qu'une personne en bonne forme physique peut le faire. il faut chouchouter ses pieds, faire des étirements, boire ( tout ce que tu veux même l'eau de rosper! sans trop abuser) et surtout aimer la marche. j'ai aussi eu un coach du tonnerre avec moi qui m'a encouragée et le temps idéal pour la normande.

        bises

        Nono

         

    2
    Morgane
    Mardi 5 Juillet 2016 à 23:02
    Jolie photo pleine d'émotion les amoureux. Bravo encore maman pour tes 650km! Tu peux être fière de toi. Papa, continue ta belle aventure et profite bien, nous prendrons soin de maman!
      • Mardi 5 Juillet 2016 à 23:19

        Merci Morgane. C'est un peu difficile de quitter l'aventure malgré tout,  mais qui sait.....

        bonne nuit 

         

    3
    ivan
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 23:29
    Salut alain! C'est Ivan, bon, un amie a lui qui traduit...j'espere que tout va bien pour toi!
      • Lundi 5 Septembre 2016 à 09:36

        bonjour Ivan

        tout va bien pour moi. Je suis arrivé à Santiago le 26 aout. Je suis rentré chez moi.

        Je ne vous ai pas écrit car on m'a volé mon téléphone et mon appareil photo à l'albergue de  Vilela. Mon numéro de téléphone est bloqué et j'attends de recevoir ma carte SIM. Et vous comment allez vous ?  J'enverrai un SMS à Jonatan quand j'aurai acheté mon nouveau téléphone.  As tu une page facebook ?  

        a bientôt    alain

    4
    ivan
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 23:31
    Hahaha, pardon, on viens de voir, c'est Nolain!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :